mercredi 9 juillet 2014

Soldes!!!!!

Hello!!!

Qui dit été, dit soldes!!!


En ce moment je suis dans une période "no buy". Entre les box et les achats j'ai accumulé beaucoup trop de produits. Du coup ces soldes je me suis super limité. Enfin ça c'est aujourd’hui.. on verra demain.

Je suis allée chez Sephora car je voulais une fleur de bain. Et puis je suis ressortie avec 2 autres petites choses : la palette Cabana de Benefits pour le visage et d'un vernis In Love de Lancôme.

La palette Benefits
Je suis tombée dessus par hazard, j'étais à deux doigts de partir du magasin et puis j'ai vu une vendeuse mettre cette palette. Et là ... Danse de la joie!!!! Je l'ai attrapé et je ne l'ai plus lâché!


Elle est trop top! Il y a tous les essentiels de la marque.
- Le Fameux bronzer Hoola et son pinceau
- Le Posietint : le blush/gloss liquide rose pâle
- Le Some Kind A Gorgeous : en teinte médium. C'est un fond de teint poudre
- 3 fards à paupières : Peach Fizz, Bronze Buzz et Cocoa PizzAzz
- Et un pinceau double emboue

Je dois dire que j'étais super excitée à l'idée de l'essayer!!! Tous les produits présents sont très connus et très appréciés.
Le verdict : je suis ravie par mon achat. J'ai testé le bronzer, le fard à joue et les fards à paupières.

Le bronzer : Il est génial. D'habitude j'utilise ma Terracotta de Guerlain. Le bronzer Benefits est plus pigmenté et très mat. Il est très facile à appliquer et à manier. Il est parfait pour faire un contouring précis et efficace. Je l'ai aussi appliqué comme blush, et là encore c'est une réussite. Il se fond à la peau et donne une vraie touche ensoleillée au make-up.

Les fards paupières : Ils sont très pailletés! J'ai été surprise, ils tirent tous vers le doré. Mais je dois dire qu'ils tiennent toute la journée. Leurs couleurs naturels permettent de les mettre tous les jours. Mais je conseille toute fois de n'appliquer qu'un seul à la fois. Sinon gare à l'effet "boules à facettes".

Le Bush liquide :  c'est un produit que je dois encore tester, car je ne le trouve pas hyper pigmenté. Du coup je ne sais pas si je l'applique mal. En tous cas la couleur est douce et naturelle. Je le conseille vraiment surtout si vous cherchez un look "no make-up", ou "poupée".

Je n'ai pas touché au fond de teint, il me semble un chouille foncé. A voir.

Le vrai bonus est le look du packaging façon carte postale en direct du Brésil

Prix : 38€, je l'ai eu à 11,40€ (-70%)

Le vernis
J'ai découvert cette gamme de vernis quand Emma Watson était leur égérie. Et je dois avouer mon amour pour ces vernis. Ils sont hyper glossy et les couleurs sont magiques. Le seul hic, c'est le prix.
J'adore la couleur du vernis un peu flashy! C'est parfaite pour cet été.
Je porte très souvent des tons rose sur mes ongles, je trouve cela plus doux que le rouge.



Prix : 17,50€,  je l'ai eu à 8,75€ (-50%)

Et vous quels sont vos coups de coeur des soldes?

A bientôt!
xoxo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire