mercredi 23 juillet 2014

Real Techniques ....

Hello les chouxxx!!!!

La semaine dernière je survolais mes sites de beautés préférés, je me suis dirigée naturellement sur le site Feelunique.com. Puis en fouillant un peu, je tombe sur une offre sur les pinceaux Real Techniques très connu pour leurs qualités. Toutes les bloggeuses/youtubeuses en parlent et sont satisfaites de ces pinceaux.
J'étais très excité car je les observe depuis un petit moment déjà, mais je voulais pas mettre 40€. Mais ce jour là il y avait une réduction... de 10€. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça.
J'ai donc eu 6 pinceaux pour 27€.


Liste des pinceaux :
- Multi-task Brush : pour appliquer la poudre
- Buffing Brush : pour appliquer le blush
- Essential Crease Brush : pour estomper
- Setting Brush : pour le highligther, le contouring et le bronzer
- Pointed Foundation Brush : pour le fond de teint liquide
- Fine Liner Brush : pour le liner


Depuis que je les utilise, ma vie à changé! Tous mes produits s'appliquent tous seuls.

Prix pour le set de 6 pinceaux : 27€ (au lieu de 38€).
Le site :
J'ai reçu mon colis quelques jours après ma commande. Les pinceaux étaient très bien protégés. Aucun soucis!

Quels sont vos pinceaux chouchou????

A bientôt!!
xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire