mardi 1 juillet 2014

H2O de Bioderma ...

Yo!

On a toute un allier beauté pour avoir une peau de rêve. Le mien c'est l'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma. On ne la présente plus, elle est le coup de cœur de beaucoup de pro de la beauté.

Je l'utilise depuis 1 an environ et je dois dire que les résultats se font sentir depuis déjà quelques temps. J'ai commencé à l'utiliser avec la crème spéciale pour les peaux mixtes à grasses. Depuis j'ai utilisé plusieurs crèmes de jours, de nuits et ma peau est restée plus lumineuse.

Je l'utilise tous les jours. Le matin pour nettoyer ma peau de l'excès de sébum de la nuit et soir pour me démaquiller et me nettoyer la peau de la pollution parisienne.

Donc je suis sur la gamme Sébium qui correspond aux peaux mixtes à grasses.
Ce que j'aime le plus dans cette eau c'est sa facilitée d'utilisation. Pas besoin de 10 min pour nettoyer sa peau, un coton et c'est parti!

Le plus de ce produit :
- Hypoallergénique
- Sans Paraben
- Non Comédogène
- Sans colorant
L'eau micellaire contient un Sébo-correcteur grâce au brevet Fluidactiv qui permet de réguler le sébum de la peau. Cela rend le peau plus lumineuse et plus nette.
L'épiderme est aussi assainit grâce au actifs purifiants en Zinc et Sulfate de Cuivre.

Je ne sais pas si je vous ai convaincu, en tout cas je vous recommande ce produit les yeux fermés. D'autant plus que la marque propose une gamme de produits très complet pour nettoyer, traiter, ... pour tous les type de peau, même pour les bébés.
Cette eau existe en plusieurs formats même tout petits pour celles et ceux qui veulent juste essayer.

                                        

Alors, convaincu?

A bientôt!!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire