mercredi 25 juin 2014

Thé glacé Mojito ...

Hello!!!!

Comme cela ne se voit pas, c'est bientôt l'été!!! Chaleur et vacances!!!!
Gourmande comme je le suis, j'avais envie de me préparer des petites boissons pour cet été afin de me désaltérer après le boulot.
J'ai une Sodastream avec la quelle je fais beaucoup de boissons. J'adore cette machine qui a révolutionné ma vie (je vous ferais un article prochainement), mais le soucis avec le gazeux, c'est que ça fait gonfler le ventre. Pas classe du tout!

Du coup, je cherchais autre chose. Et puis un jours, je suis allée à Nature & Découverte car il propose une collection Brazil pour le mondial de foot. J'aime bien cette ambiance festive que dégage ce pays. Je suis donc entrée dans le magasin et là ... Je l'ai vu! Le thé glacé mojito (thé blanc, menthe, fraise) de la gamme Terre d'Oc!!!!


Le - : il ne se boit pas chaud.

Pour celles et ceux qui n'aime pas le mojito sachez qu'il existe d'autres parfums : Caïpirinha (thé blanc, citron, passion) et Pina Colada (thé noir, ananas, coco).
Prix : 9,95€

ATTENTION : ceux présentés sur le site ne sont pas les mêmes.

Séduite????

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire