samedi 14 juin 2014

Battle #1 : Dream Pure VS 123 Perfect

Hello!!

Après des mois d'achat, parfois compulsifs, j'ai pu terminer certains produits. Au lieu de vous faire une liste de produits terminés, j'ai décidé de vous faire des Battle.
Cela consiste à comparer 2 produits et de déterminer le meilleur des deux.

La première Battle aura pour thème les BB/CC crèmes.



Dream Pure de Gemet Maybelline VS 123 Perfect cc Cream de Bourgeois




Dream Pure
J'avais d'abord flashais sur la Dream Pure. Je voulais une crème pas trop couvrante car je ne supporte pas bien les fond de teint. Cette crème m'a de suite semblé être une bonne option. 
Je l'ai choisi dans une teinte claire car je voulais un teint unifié mais j'avais peur d'avoir une crème trop foncé pour ma carnation. 
Je sais que cette bb crème existe en 2 teintes : Claire et Bonne Mine. 
Je dois dire que je l'ai adorée! Elle se fond très facilement à la peau. L'application est facile ET rapide. Elle fait vraiment bien son job : cacher mes pores dilatés.
Mais surtout elle ne laisse AUCUN fini gras!!! J'adore.
Attention : Il est vrai qu'elle ne tient pas toute la journée. 
Prix : 11€ environ

123 Perfect CC Cream
J'en avais entendu beaucoup de bien. Partout, tout le monde en disais que du bien. La Révolution!!!
Il existe plus de teintes (du plus clair au plus foncé) : Ivoire, Beige claire (la mienne), Beige rosé et Hâlé
Et la je dois dire que je suis beaucoup moins emballée.
Premièrement elle ne cache pas mes pores dilatés, ou moins bien. Avec la poudre Stay Matte, ça va le teint est pas dégeux, mais c'est pas le top. Avec la Dream Pure, je n'avais pas besoin de poudre matifiante.
Mais aussi, je n'aime pas sa texture. Elle me laisse un film gras sur la peau que je n'apprécie pas du tout! J'ai vraiment cette impression de coller. 
Là encore, la cc crème ne tient pas toute la journée. 
Prix : 13 - 14€

Verdict
La Dream Pure est clairement ma préférée des deux. 
La Dream Pure unifie mieux le teint et elle n'a pas cet effet collant sur le visage qui va être hyper pénible cet été. Je crains le pire!
Mais d'une manière plus général, la Dream Pure me correspond plus. Je n'avais pas besoin de la poudrait, un peu de crème et hop c'était parti pour la journée. I love it!!!!


Et vous, quelle est votre bb/cc crème préférée?!?!

A bientôt!!!
xoxo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire