mardi 3 juin 2014

Flop ...

Hello!!!

Aujourd'hui je reviens pour partager une déception. Et oui, ça arrive.

L'objet de ce flop est le mascara Scandaleyes de Rimmel.



La promesse
Une brosse "anti-gravité" qui permet un vrai maintien des cils pour une courbe So Scandaleyes!

Le résultat :
Je trouve le mascara très décevant car il n'est pas évident à appliquer. Quand je sort la brosse il y a toujours beaucoup trop de matière ce qui est pénible. Mais bon on peut s'en débarrasser sur le tube. Néanmoins, il reste toujours trop de matière. Et ce surplus de matière se retrouve bien évidemment sur mes paupières. La classe à Vegas!

Une fois appliqué, le mascara sèche lentement, ce qui fait qu'il ne faut pas maquiller ses yeux avant car il y a toujours des résidus sur les paupières.

Il fait aussi des paquets. Il faut vraiment bien le travailler pour avoir un effet correct sinon t'as vite l'air d'une prostituée sur le retour...

Je précise que je n'ai jamais mais alors jamais eu ce genre de problème.
Au début je pensais que c'était dû au fait que le mascara soit nouveau, mais les semaines passent et se ressembles malheureusement...



Verdict : Je ne rachèterais pas ce mascara. Je compte me diriger vers les Gemey.

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire