mardi 3 juin 2014

Essie pour Comptoir des Cotonniers ...

Hello!!!

Comme vous le savez peut-être, j'adore les vernis!!!!
Je suis toujours à la recherche de la teinte que je n'ai pas encore et qu'il me faut absolument!!!

Un jour, je suis tombée nez à nez avec les vernis Essie pour la marque Comptoir des Cotonniers.
J'adore les deux marques!!!! Alors une collaboration entre les deux, je n'osais y croire!!!

Les couleurs sont vraiment tops car elles plairont à beaucoup de nails Artists.
Le premier, le In Stitches, est dans les tons Corail et le second, le Chinchilly, plutôt dans les gris/taupe.
Vous noterez ma grande capacité à décrire les couleurs....
Les couleurs peuvent vraiment se porter toute l'année. Elles sont vraiment passe partout, je dirais même que ce sont des basiques à avoir dans sa "verni-thèque".

Ce que j'aime dans cette collab' ce sont les détails apportés aux tubes des vernis. Les capuchons sont juste trop beaux! La touche fleurie est vraiment sympa, et en accord avec notre temps de printemps.

Prix : 25€ les deux vernis avec la pochette






Quelle est votre couleur préférée???

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire