jeudi 29 mai 2014

Arizona Dream...

Hello les choux!!!

Je reviens avec une découverte! Je suis une fan de truc nouveau. Tous ce qui possède l'appellation "nouveau" m'intéresse. La bouffe ne fait pas exception, surtout que je suis une vraie gourmande!

Et la l'air de rien je faisais quelques courses et là je tombe nez-à-nez avec cette nouvelle boisson mi Ice Tea mi Limonade!! Mes boissons préférées!!
Je n'ai pas pu résister .... J'ai acheté la bouteille!!!

J'en ai rêvais, Arizona Drink l'a fait!!!!

C'est LA boisson glamour par excellence! N°1 aux USA.
Cette boisson venu des USA, nous propose des boissons rafraîchissantes et "naturelles" à base de thé est le bébé de deux copains John Ferolito et Don Vultaggio en 1992.
C'est la femme de Don qui à créé l'identité visuel d'AriZona Drink avec un style Sud-Ouest américain dont elle est originaire. C'est sur qu'on remarque de suite cette boisson dans les allers des hypermarchés.
Le vrai plus de cette marque : elle propose des boissons peu calorique et 100% naturelle, ou presque.
Vous pouvez aller directement sur leur site pour vérifier les composants des boissons qui sont affichés bien en évidence.

La marque c'est faite connaitre avec sa fameuse canette Green Tea au Thé vert, ginseng et miel.


Celle qui m'a fait de l’œil est le Limon Tea (thé noir et arôme de citron)

Puis s'en ai suivi d'autres boissons toutes aussi originales et délicieuses.


Son - : son prix, 2.50€ pour une bouteille, Aïe j'ai mal!

En conclusion, je suis conquise par cette boisson. Avec l'air cool en buvant une boisson fraîche et bonne pour la santé. Que demande le peuple.

Quel est votre parfum préféré???

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire