dimanche 8 juin 2014

Cocorico!!!

Yo!  

Pour mon travail je cours pas mal, du coup j'ai du investir dans des chaussures de Running pour ne pas avoir les pieds en charpie le soir. Mais attention, le look s'a compte!
Je me suis dirigée vers des chaussures Nike noir simple, mais j'avais envie de plus de couleurs. Effet beaux jours?
Du coup, je me suis mise à la recherche de la paires de chaussures parfaites. Et là ... elles sont apparues... Le Coq Sportifs * Léopard * Rose = Whouahou!!!!!!



Mes Bolivar Animal ne me quittent plus!!! Elles sont :
- Hyper confortable
- Méga tendance
- Féminine,
La perfection!!!!

Les baskets porte un noms très évocateur : Bolivar Animal. De suite je vois la jungle, la chaleur, ... Les vacances.
Il existe aussi le modèle Eclat Animal un peu moins coloré mais tout aussi cool.

Eclat Animal
lien > ici <


Le prix sur le site est 95€, mais je les ai eu à 85€ en boutique.
Laquelle est votre préféré???

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire