mardi 6 mai 2014

Une ...

Hello!!!!

Les vernis sont une passion. J'en ai de toutes les couleurs Mais mes préférés restent les vernis rose, j'en possède plusieurs : Rose fushia, rose pâle, Flashy, ...
J'avais un rose (350M) de chez Lancôme, de la gamme "Gloss". Il était parfait!!! Facile à mettre, il allait avec toutes mes tenues. A la chic et décontracté... C'était le vernis tous terrains.

Du coup à la fin du pot, je suis partie à la recherche de son remplaçant. Au début je voulais le même, et puis dans mon optique d'aller vers des produits aux compositions plus clean, je me suis dirigée vers la marque Une Natural Beauty. La marque propose des produits de soins et de maquillage, accessibles et naturels.

La marque se focalise sur des matières plus légères qui sont le plus naturelles possibles (12 produits sur 22 sont 100% naturels). Leur volonté pouvoir certifié leurs produits en totalité par le label Ecocert Greenlife. Actuellement, ils ont 16 produits sur 22.
Mais surtout ils refusent de mettre dans leurs compositions des colorants de synthèse, des parabènes, des silicones et des glycols.

Pour ma part, je suis partie sur le vernis C03. Un vieux rose qui se porte super facilement.


 L'application : J'ai été très étonné par la texture. Elle est plus fluide que mes vernis habituels. Ça ne dérange pas, mais ça peut surprendre. Pour la pratique, il faut absolument 2 couches minimum. La première fait un peu diluée. Après séchage, la deuxième couche reflète davantage la couleur finale.

Le durée : Le vernis a la même durée que des Kiko, par exemple. Ça reste raisonnable

Prix : 13€ environ.



Convaincu???


A bientôt!!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire