dimanche 27 avril 2014

Le fameux tube noir....

Hello les choux!!!!


Ça y est, j'ai sauté le pas... J'ai enfin le rouge à lèvre au packaging noir qui est sur toutes les lèvres des Youtubeuses, les maquilleuses pro, ... et maintenant sur moi.




Je parle bien sûr du rouge à lèvres MAC. Depuis que je l'ai, il ne me quitte pas... Je l'adore!!!!
Il est facile à mettre, reste longtemps sur les lèvres, ... Bref, il est top!
Je suis trop exciter à chaque fois que je le pose sur mes lèvres.

Je voulais une couleur facile à porter, pas de rouge pétard par exemple. Donc je me suis dirigée vers un rose des bois, je dirais.
En plus du choix de la couleur on peut choisir la texture plutôt brillante, et pas mat comme à mon habitude.

Je dois dire que le choix a été difficile car il y a beaucoup teintes différentes, de texture, ....
Finalement je me suis arrêtée sur le Cremesheen Hot gossip, A93.
Et pour finir un petit mot sur l'odeur des MAC. On en parle pas assez. Elle est top!!! Elle sent, après concertation avec ma sœur, la vanille des petits beurres. C'est vraiment très agréable de mettre un cosmétique qui ne pue pas la mort. La petite odeur sucré donne une vraie bonne note à ce rouge à lèvres. Mais l'odeur ne reste pas. Ce qui est un plus, car le make-up a de plus en plus d'odeur. T'image si toutes les odeurs se mélangeaient!?!? WTF





Prix : 18€ environ

Et vous quelle est votre couleur MAC fétiche???

A bientôt
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire