mercredi 14 mai 2014

Birchbox Avril ....

Hello!!!

Avec beaucoup de retard!!! Désolée!!!

Comme vous le savez peut-être, je suis abonnée à la My Little Box, mais depuis quelques temps j'ai envie de changements. Je me suis dirigée vers la Birchbox pour plusieurs raisons.
Cette box propose des produits plus dans mes attentes. Par exemple, il y avait un pot de la fameuse crème magique d'Egyptian Magic que je convoite depuis un petit moment.

Je dois dire que la Youtubeuse LoDoesMakeUp m'a convaincu de choisir cette box. En plus, grâce à elle et à un code promo, j'ai eu un petit cadeau en plus avec ma Box! Youpi!!!

Le thème de ce mois-ci : Flagrants Délices
Prix : 13€




La box est donc composée de plusieurs miniatures pour découvrir plusieurs produits. Il est vrai que contrairement à la My Little Box, il n'y a pas de goodies.

- Lipocils de Talika : Gel pour faire pousser les cils.

Je dois dire que ce produits n'a pas été le plus excitants car j'ai des cils assez longs. Du coup, c'est ma sœur qui va l'utiliser. Si vous voulez un retour, n'hésitez pas à me mettre un commentaire.














Prix : 21€ pour 4,2 ml

- Egyptian Magic Cream d'Egyptian Magic : Baume hydratant
C'est LE produit que je voulais absolument tester!!! Et grâce à Birchbox il est à MOI!!!!
Tout le monde en parle. Ce serait le secret des star, Madonna, .... J'ai hâte!!!
Je trouve ce produit très particulier. Il présente ça comme une crème, mais cela ressemble plus à un baume. C'est très dur, il faut chauffer la matière et l'appliquer sur la peau.
La promesse : Hydrate, apaise, cicatrisante, démaquille, .... Elle est tous terrains!
J'ai commencer à l'utiliser et c'est vrai qu'elle est hydrate bien.


Prix : 25€ pour 59 ml (se vend aussi en 118 ml pour 40€).
Dans la box on a un échantillon de 7,5 ml pour 3€

- Ho 'Bout Them Applas? de TheBalm : Un make up 2 en 1
C'est un produit 2 en 1. Il peut s’utiliser sur les joues comme sur les lèvres. J'adore le packaging vintage de la marque. Je dois avouer que j'étais hyper exciter à l'idée de pouvoir tester le marque TheBalm.
Le produit est top. Il permet d'avoir un effet joues pincées ou des lèvres mordues. Très naturel, il ajoute un petit plus à votre visage.
La version full size, présente plusieurs sous-ton rouge/rose (Cider, Cobbler, Pie, Crisp, Candy et Caramel). J'ai eu la teintes Pie.



Prix : 25€ pour les 20 g.
Ici, on a 0,57 g pour 070€

- Gala's Glems Collection de Color Club : Vernis à ongle
La blogueuse espagnole Gala Gonzalez a imaginer cette collection de 4 vernis parfaits pour les beaux jours. J'ai reçu le bleu, Aquamarine Azulino. Je ne suis pas fan de la couleur, surtout des reflets nacrés. Je pense que c'est le principe car dans les commentaires sur le site plusieurs personnes parlent de ces reflets nacrés sur les différentes couleurs.












Prix : 17€ pour le vernis (on a la full size)

- Toothstick Bioteeth : La brosse à dent/dentifrice
C'est un accessoire auquel je n'aurais jamais pensé! Et pourtant ....
C'est un accessoire indisponible. Très pratique surtout pour les longues journée.
On peut s'en servir sans eau, donc il est très facile et pratique d'utilisation.










Prix : 14,50 la boite de 4 sticks
On a eu 1 stick : 3,5€

- Night Cream de Befine : Crème hydratante.
Je n'ai pas tester cette crème. J'attends de pouvoir la mettre dans un pot car le sachet c'est vraiment pas pratique et hygiénique.
C'est une marque américaine qui n'est pas présente en France. J'ai déjà entendu parlé de cette marque, et en bien. Il me tardais de la tester. Puis j'ai regardé sa composition... PEG = pétrole. Dommage!












Prix : 25€ pour les 50 ml
On a un échantillon de 10 ml, donc 5€.

- Une canette de Cacolac.
Pas de commentaire. C'est juste trop bon!!!!

















Verdict : 
La box est rentable, c'est la première chose bonne à savoir.
J'aime bien cette box il me tarde de recevoir la prochaine.

Le moins : tous les produits sont des miniatures
Le vrai plus : on retrouve des produits qu'on ne trouve pas forcément en France.
Bon à savoir : on peut retrouver tous les produits sur leur E-Shop!

Le plus grâce à LoDoesMakeUp : 
Grâce à l'une de mes blogueuse préféré, j'ai pu avoir un cadeau supplémentaire. Il s'agit d'un spray thermo-protecteur pour les cheveux.


Et vous, allez vous craquer sur la Birchbox????

A très vite!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire