dimanche 25 mai 2014

Stay Matte...

Hello everobody!!!


Qui ne s'est jamais râler de voir son visage un peu huileux??? Moi, je plaide coupable. Toutes celles qui ont une peu à tendance grasse me comprennent, je suis sûre.

Me voila partie à la recherche d'une poudre matifiante. Après plusieurs semaines de recherche intensive, je me suis arrêtée sur la Stay Matte de Rimmel. J'ai entendu beaucoup de bien de cette poudre.


Cette poudre existe en plusieurs teintes :
- Transparente
- Pink Blossom
- Peach Glow
- Silky Beige
- Mohair
Il en existe une sixième teinte, mais elle est dispo qu'en UK


J'ai choisi le Peach Glow. Si vraiment vous avez peur de vous louper, prenez la transparente. Mais vous ne risquez pas grand chose, la poudre n'est pas chère et en plus il n'y a pas vraiment de différence entre les teintes.

Le résultat est super. Elle matifie bien et laisse une peau naturelle. J'ai aussi noté que le maquillage tient davantage tout au long de la journée. Ça ne ne vaut pas la peine de dépenser des fortunes pour poudre.

Le plus : L'odeur!!!! Elle sent trop bon!!!! C'est une odeur qui me rappel de très bon souvenir mais je ne pourrais dire lesquels.
Le moins : Le packging pas très solide.

Je suis super satisfaite de mon achat.



Prix : 5€ (environ)

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire