mardi 20 mai 2014

Birchbox Mai...

Hello!!!

Chaque mois je l'attends. Je parle évidemment de ma Birchbox.
Comme vous le savez je suis abonnée depuis le mois dernier à ce concept. Et je dois dire que je suis super exigeante quant aux produits qui compose la box.
D'ailleurs, je vous ferais un article comparaison complet entre la Birchbox et My Little Box.


Mais pour l'instant voyons si la box de mai m'a plu. Suspens!!!!

Le menu ce mois ci : Grrr!. Ce mois de mai est axé sur la collaboration avec la marque Papier Tigre.
Je ne connais pas marque du tout. Mais j'adore la découvrir. Je dois dire que son univers épuré me plais beaucoup. La marque propose des articles de papeterie aux style graphique.
Pour avoir une idée : Le petit cahier est à 20€ environ.

Les produits :
- Baume Tout Rose (lèvres et pommettes) d'Akane 
Je dois dire que je ne suis pas fan du packaging du produit. Je n'aime pas les pots. Je trouve ça pas hygiénique du tout! Mais bon, je ferais un effort pour ce produit.
Au premier abord, il sent très bon (je ne saurais décrire l'odeur) et la texture est crémeuse.
La marque française nous propose des produits inspirés des propriétés de la pommes, produites en Corrèze en majorité, mais toujours en France.
Les produits Akane sont tous certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio. J'adore!!! Et en plus, ils sont tous fabriqués en France, à Lunel (34).
Non testé sur les animaux.
J'adore la marque!!! Ne reste plus qu'à être séduite par le produit.
(oui j'ai mis le doigt... Mais c'était pour tester!)
Prix : 14,90€ (15ml) -> 1,50€ (5ml)

- Le Cure Soyeuse de Biosilk
Une fois encore Birchbox nous propose un produit Made In Usa que nous n'avons pas en France.
En tant que curieuse invétérée, je suis fan de l'idée. J'ai hâte de tester!
La promesse de ce produit avoir les cheveux de Miss Univers. En effet, la marque est Sponsor Officiel de Miss Univers! C'est un soin pour protéger reconstruire les cheveux abîmés.
Je n'en sais pas plus pour l'instant. A voir...
Prix : 19,90€ (50ml) -> 6€ (15ml)



- Lait pour le corps de Burt's Bees
On ne présente plus la marque tellement elle commence à être connue. J'adore cette marque. Elle se veut naturelle. Sans sulfates, parabens phythalates dérivés pétrochimiques.Tous les produits sont naturels et sont autour du miel aux vertus presque infinies : cicatrisantes, protectrice, hydratante, ...
Mon premier achat est le fameux soin pour les lèvres (labello). Je suis conquise par mon Lips Stick, il est à la fois très hydratant et pas trop collant. Parfait! J'ai également des vues sur le gommage aux cranberrys, mais je dois d'abord finir d'autres gommages. Autant dire que quand j'ai vu ce lait, j'ai littéralement sautées jusqu'au ciel!!! Je ne parle pas de l'odeur qui est juste top.
Je vous laisse aller sur leur site pour mieux découvrir leurs engagements, notamment Greater Good.
Prix : 14,95€ (170g) -> 2,20€ (25g)



- L'Intense Body Scrub de Kueshi
Ce gommage est aussi un produit qui se veut naturel.
Le gommage est très agréable, une odeur légère et un texture douce. Je ne pense pas qu'il convienne aux addictives des gommages intenses, car il est composé de petits granule blanc.
Prix : 14,50€ (200ml) -> 3,6€ (50ml)






- Le rouge à lèvre de Jean d'Estrées
Jean d'Estrées fut le visagiste de la môme, de Claudia Cardinal ou encore de Bette Davis! Je crois que c'est gage de qualité. La marque propose surtout des soins du visage et du corps.
Vous pouvez également profiter du Spa à Paris. Rien que ça.
3 gammes de rouges à lèvres : Mangue (1 teinte, édition spéciale), Orchidée (1 teinte, édition spéciale) et Velours (Dragée, Nude, Champagne, Grenat et Rose Boisé. ).
J'ai eu un rouge à lèvre de la gamme Velours. Il se décline en 2 nouvelles couleurs : Lila ou Pivoine. J'ai eu Lila. Je dois dire que je suis contente de la couleur qui ne reflète pas son nom. Je trouve que la couleur est plus Vieux rose.
Prix : 22,50€



Vous pouvez retrouver tous les produits en full size sur E-shop Birchbox

Voila pour ce mois de mai.

Quel est votre produit chouchou de ce mois??

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire