lundi 21 avril 2014

My Little Box ... Get Lucky!

Hello les choux!!!

Après Lucky de Pharell William, My Little Lycky Box, la nouvelle box qui donne le sourire!!!


La box du mois nous promet plus de bonnes choses... Verdict.



Au menu ce mois ci :

- 3 produits : un baume pour les lèvres, un après-shampoing Dove et une crème hydratante OOlution.
- 2 goodies : un collier Kate Lee et une bougie My Little Box.

Je suis tout d'abord un peu déçu car à part le baume à lèvre, ce sont que des petites tailles. Et le collier ... pas top. Autant le collier Smile du mois dernier était sympa, autant celui de ce mois ci ne me fait pas rêver.






Mais bon, continuons...


L'après-shampoing Dove 
Je suis plutôt contente car je suis toujours à la recherche d'un produit miracle pour mes cheveux que je ne trouve pas assez brillant.
Je ne l'ai pas encore essayé. Je ne peux pas dire s'il est efficace.
Prix : 3.79€ pour 180ml (Box : 1.05€ pour 50ml).







La crème de jour OOlution
C'est une marque que je ne connais pas du tout, mais elle est approuvée par My Little Box. La marque est française et bio, ce qui ne me déplais pas car je suis à la recherche de produits plus naturel pour la peau.
La crème est un petit concentré d'un soin-écosystème multi-actions et sur mesure. Rien que ça...
La première des choses, la crème pue. Mais ça c'est personnel.
Prix : 33€ pour 50ml (Box : 19.8€ pour 50ml).




- Le baume à lèvre de My Little Box
 L'idée est séduisante car on n'a jamais trop de baume à lèvres. Il faut protéger ses lèvres toute l'année. Composé de cire d'abeille et d'huile de coco, le baume promet de rendre vos lèvres très douces.
Made In france!
Prix : 8€ pour le 15ml





Puis les goodies
Ne parlons pas du collier, qui ne m'a du tout plus.
Mais la bougie....

- La bougie Pop Up By My Little Box
A elle seule, elle vaut la box!!!
Je suis en amour de cette bougie. Je rêve de son odeur, de sa blancheur, ....
Le parfum : bambou. Mais pour vous expliquer un peu mieux, elle sent le parfum Kenzo pour homme. Le tout premier, mythique!!!! J'aime ce parfum car il me rappel le parfum que mon père met en vacances. Que de bons souvenir.
En plus, vous pouvez gagner un collier avec cette bougie. S'il vous trouvez un diamant dessiné au fond de la bougie alors c'est gagné! Une photo de la bougie avec le diamant et hop!
Vous pouvez vous procurer la bougie sur le site pop up.
La bougie a une durée de vie de 10h. La fabrication est française (Grasse) et 100% naturelle (cire) même la mèche.
Sur le site vous trouverez des parfums très variés : figue sauvage, Bambou, feu de bois, grenadine et poudre de riz.
Prix de la bougie : 20€ (la petite, 45€ la grande)
Il y a d'autres gammes un peu plus cher.

Note importante : "les diamant sont issus de sources légitimes, non impliquées dans le financement des conflits armés et en conformité avec les résolutions des Nations Unis" Pop Up
Les diamants font l'objet de contrôle sous huissier et via le processus de Kimberley.
Info > ici < et > ici <


Le magazine est top. Toujours plein de bons conseils. Mais on ne retrouve pas notre super Zoé de Zoé Macaron ce mois-ci... Sniff...

Verdict : Bof, mais une méga bonne découverte avec la bougie!



Quel est votre produit préféré de ce mois-ci??

A bientôt!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire