vendredi 25 avril 2014

Monki...

Yo Everybody!!!




En me promenant près d'Auber (Paris), je suis tombée nez-à-nez avec une boutique que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plu.
ATTENTION!!! A toutes celles qui fondent devant Topshop, votre porte-monnaie va avoir mal! Les prix sont super abordables mais on veut tous prendre!!!
Tee-shirt : 6€ à 10€.
Pour celles qui ne vivent pas sur Paris, Monki livre.

La boutique propose un univers hyper coloré, vitaminé... qui m'attire beaucoup surtout avec les beaux jours et l'été qui s'approche dangereusement.
http://www.zhooey.com/
Après quelques secondes dans la boutique j'avais déjà 2 colliers entre mes mains... Normal. J'ai fini par rajouter un porte-feuilles corail.
Les vêtements sont très colorés avec des messages sur les tee-shirts, les pulls, ... On trouve aussi des imprimés fleurs, animaux, .... Mais on a aussi des pièces plus "classiques" des pièces unies.

Voici mes petits achats :

Le collier "plume" :
10€

Le collier "dog" :
8€

Le porte-feuille :
10€ (La photo ne rend pas du tout hommage à sa couleur. Il est orange fluo/corail)

En résumé :

Alors, conquise??

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire