mardi 15 avril 2014

Le Graal

Hello les choux!!!

Ça y est je l'ai!!! Je l'ai attendu, espéré, désespéré parfois, mais j'ai fini par la faire mienne
LA NAKED 3 d'Urban Decay fait désormais partie de ma trousse à maquillage, je dirais même de ma routine make up.

Je suis allée une première fois à Sephora pour obtenir la fameuse palette, mais elle n'était pas disponible. Je dois avouer que j'avais un peu lâché l'affaire, pensant que ce serait trop la galère de trouver cette palette.

Et puis je suis retourné au Sephora pour acheter un vernis Top Coat Mat. Et là je l'ai vu. Elle était là. Presque négligemment posée. Ni une ni deux je l'ai prise, elle fut mienne, ENFIN!!!!


La palette Naked 3 est vendue dans un packaging simple, qui rappelle ceux des deux premières Naked.
On remarque de suite les couleurs présente sur la palette.

Ouvrons la bête!!!

Le look de la Naked 3 est différent des deux autres. Le design est moins sobre, plus brillant. Je l'aime bien mais je préfère celui de la Naked 2.
La palette offre un vrai camaïeu de 12

rose que j'adore!!! J'utilise ces fards tous les jours. Je ne peux plus m'en passer. On pourrait penser que les fards rose sont plus difficile à travailler. Mais pas du tout! Ils sont parfaits pour des look de tous les jours.
Pour les soirées, vous avez les derniers fards plus foncés, pour des maquillages "charbonneux".
Je les aime vraiment tous, mais j'ai tout de même quelques choux choux :
- Trick
- Nooner
- Liar
- Buzz
Je mets souvent le fard Nooneren base, puis avec le Liar je fais le creux. Je fini par le Trick sur ma paupière mobile pour ajouter un peu de lumière. Je fini toujours avec le Strange pour les points de lumière sous les sourcils.
LA BASE....
Le pinceau fourni avec la palette est vraiment top. Il s'utilise très facilement. Bien fourni, il fait son job à 100%


Stranger - Dust - Burnout - Limit - Buzz - Trick - Nooner - Liar - Factory - Mugshot - Darkside - Blackheart


Verdict : Je suis super fan de la palette!!!!!


Et vous, êtes vous fan???

A bientôt!!!!
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire