mardi 1 avril 2014

Help!!!!

Hello les choux!!!

On a toutes rêvées d'avoir les cheveux d'Eva Longoria dans ses pub L'Oréal. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ça. Alors chaque jour, j'essaye d'appliquer une routine capillaire pour avoir des cheveux par trop dégeux.

Pour ma routine capillaire j'utilise deux produits de la marque Kérastase.
J'ai commandé mes produits sur le site Pascal Coste conseillé par Allison de la chaîne Youtube : AllyFantaisies.

J'ai les cheveux mixtes : racines qui ré-graissent vite (2 jours) et les pointes super sèchent.
En un mot : misère!!!

J'ai donc opté pour la gamme verte pour cheveux abîmés, sacrifiés, que dis-je morts! La gamme Résistance.
Les deux produits qui ont rejoinent ma salle de bain sont le Bain Divalent (conseillé par Allison) et son masque associé.

- Le Bain Divalent 
Ce shampoing est vraiment top. Il assainit vraiment le cuir chevelu. Sa fonction : réduir l'excès de Sébum qui est responsable des racines grasses. Avec ce shampoing, et ceux en 3 application, je suis passée d'un shampoing tous les 2 jours à 3 jours. Le 3ieme jours, mes cheveux ne sont vraiment pas cracra, ils sont limite (à mon sens, je ne supporte pas les cheveux sales ou sur le point de l'être). C'est donc une vrai révélation!!
Alors oui en ce moment je l'utilise à chaque shampoing, mais je vais espacer l'utilisation de mon Bain Divalent.
Ce shampoing miracle coûte quand même 21€ (15€ sur Pascal Coste), pour 250ml. Mais il reste un bon investissement.


- Le Masque Force Architecte
La promesse promet de soigner les cheveux très abîmés, secs, .... Le masque est bien mais il y a pas l'effet Ouahou que j'ai eu avec le shampoing.
Il se pose que 5 minutes, ce qui pas trop long.
Prix : 30€ sur Pascal Coste, 41€ sur le site Kerastase, pour 200ml.


Le verdict :
Le shampoing est définitivement un de mes favoris. Il reste et restera dans ma salle de bain. Quoique j'ai envie de me faire une couleur. Je me dirigerai vers les produits spéciaux pour les cheveux colorés, ou encore la gamme pour le soleil. Mais la marque Kerastase reste une marque chou chou.

Le masque, je suis moins convaincu. Je vais reprendre mon masque 3 Minutes Miracle de la marque Aussi.
Comme je n'utilise le shampoing qu'en alternance, je devrais pouvoir utiliser les combo.


Quel est votre produit capillaire chou chou de tous les temps???

A bientot!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire