mercredi 26 mars 2014

No Tangle...

Hello les choux!!!


Mes cheveux sont, en ce moment, l'objet de toute mon attention. Je les bichonne comme jamais. Nouveau masque, nouveau shampoing et maintenant nouvelle brosse.

Il y a quelque temps, je voulais absolument découvrir la marque Macadamia. J'avais donc commandé le coffret Flawless. Il comprenait : 
- Un shampoing/conditionner 250ml
- Une huile 10ml
- Et le peigne à grandes dents. 

Le peigne est parfait pour démêler les cheveux en temps de guerre des nœuds. Mais j'avais envie de tester la fameuse brosse qui peigne sans casser les cheveux. Toute en douceur....
Petit rappel. 


Pour la brosse, j'avais plusieurs solutions. 2 exactement. La marque Macadamia (12€) ou la marque Tangle Teezer (21€).
Ce qui a fait la différence : le prix. Les brosses se ressembles et ont le même effet.
Depuis que j'utilise cette brosse mes cheveux ré-graissent moins vite et ils sont plus souples. Est-ce une vue de mon esprit??? Who knows????
Cette brosse est tellement douce qu'elle me masse à chaque passage. C'est très relaxant. Commencer une journée comme ça, c'est le rêve. 
A chaque utilisation , je me sens comme une surfeuse que s’apprête à rejoindre la plage pour une séance de surf. En effet, tous les produits Macadamia sont Made In LA, 

Je suis fan de cette brosse!!!! Des cœurs partout!!!


 http://leblogdebeautymum.blogspot.fr/


Quand j'ai commandé la brosse, je ne me doutais pas un instant que la marque offrait une miniature de l'huile que l'on ne présente et un échantillon du très célèbre masque.


Avez-vous succombé à ces brosses??

A bientôt!!!
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire