dimanche 23 mars 2014

The essentials...

Hello!!!

Je reviens aujourd'hui avec un dilemme enfin résolu!!! Ouf



Je suis une addict au produits de beauté, mais je ne souhaite pas toujours mettre mon salaire. Surtout quand on parle de soin.
Pour le maquillage c'est plus facile car souvent on peut "switcher" le produit en magasin. Mais le soin c'est sur la durée qu'il faut le tester.

Alors oui, on peut demander des échantillons dans les boutiques type Sephora. Mais les vendeuses ne sont pas toujours tout sourire à l'idée de donner ce fameux échantillon. Du coup c'est chiant!

Et moi, je voulais tant tester la marque Nuxe mais quand on voit le prix, il vaut mieux être sur de son choix.
Mais j'ai trouvé LA solution!!!

Les produits version Voyage!!!!
C'est très pratique pour tester les produits et donc savoir s'ils vous conviennent.
Question prix, et oui encore et toujours, c'est rentable!!!

Les produits :
Je n'ai pas encore essayé les produits, c'est une première impression.
Au total la trousse renferme 5 produits essentiels quand on voyage.


- Eau démaquillante micellaire 
Cette eau est juste divine!!! Son odeur est top. On comprend mieux le prix des produits quand on les sens. On doit admettre tout le travail fourni pour proposer un produit à l'odeur délicate avec une action réelle.
L'odeur de rose est présente sans être entêtante. Elle ne reste pas sur la peau, pas de risque de mélange d'odeur qui vous donne la nausée. Le combo parfait!
Prix : 14.15€ (200ml) => 2.47€ (35ml)

- Crème hydratante 
Gamme : Nuxellence Jeunesse.
L'odeur est très fraîche. Ça donne envie de prendre soin de notre peau. La texture est très agréable également, elle ne colle pas sur la peau.
Ce soin contient pas moins de 10 brevets pour une peau régénérée et durablement ferme (même dans le cou).
Composition : Passiflore, Coquelicot, Acide Hyaluronique, Pétale de Souci et Galanga.
Prix : 45€ (50ml) => 13.5€ (15ml)

- Crème pour les mains et ongles
Gamme : Rêve de Miel
Je dois avouer que quand j'ai vu ce produit j'ai dis oui. Cet hiver est rude pour mes mains même s'il ne fait pas super froid, mes mains crient famine, soif, .... Je suis en permanence entrains de mettre de la crème.
En plus je fais coup-double avec mes ongles, qui pour la première fois de ma vie se cassent en permanence!
Je dois dire que je suis au anges à l'idée de la tester sur la durée pour voir si ça vaut le coup d'investir quand on a de vrais problèmes d'hydratation. Surtout qu'elle promet des résultats spectaculaires : tester sur 23 canadiens dans des conditions extrêmes! Faut attendre 28 jours pour avoir tous les effets ... mais bons testons quand même Paris c'est pas Montréal...
Composition : Huile de Tournesol, de Muscat, d'Argan et d'Amande Douce, Extrait d'Orge, Beurre de Karité et Miel d'Acacia. Riche en vitamine E.
Prix : 11.50€ (75ml) => 2.3€ (15ml)

- Gel douche
Gamme Nuxe Body
C'est un gel douche sans savon, pour toutes celles qui n'aime pas le savon. A la place il y a une base lavante issu du Coco. Son odeur de Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger ne laisseront personnes insensibles.
Prix : 8.50€ (200ml) => 1.27€ (30ml)

- L'huile prodigieuse
Gamme : Huiles Prodigieuses
C'est LE produits le plus populaire de Nuxe, qui je crois en a fait son succès à travers le monde.
Et je dois dire que son parfum de Fleur d'Oranger est tellement parfaite que je pourrais la "sniffer" toute la journée. Avec ces 97.8% d'ingrédients naturels et son bouquet de 6 huiles différentes (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette et Macadamia), autant dire qu'elle va ravir tout le monde. OBLIGE!!!!
Sa vitamine E nourrit, répare et protège votre corps et vos cheveux été comme hiver.
Prix : 29.70€ (100ml) =>3€ (10ml)

Total prix : 22.51€

Les vrais plus de ce kit
1) On peut tester plusieurs gammes => on fait de vrais découverte sans se ruiner (12€ environ le kit)
2) C'est hyper rentable : j'ai payé un peu moins de 12€, et rien que le soin Nuxellence Jeunesse vaut 13.5€ dans ce kit.
3) Pratique en emporter quand on part en WE... Of course!!!!

Alors, êtes-vous aussi convaincu par ses kits voyage pour tester vos produits???

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire