mardi 11 février 2014

Love, Love, Love.....

Hello everbody!!!!

Love....
On rêve tous d'amour, d'avoir un partenaire de vie qui vous susurre des mots doux.
Le mois de Février est LE mois où on a besoin de douceur. Pour tous ceux/celle qui n'ont pas de chéri(e), il est temps de prendre du temps pour soi!!!
Un mot : chouchouter!!!!

My Little Box met à l'honneur le bien-être dans sa box de ce mois-ci.


My Little Box nous a concocter un programme de douceur intense avec la Little Love Box.

La box propose toujours une photo en rapport avec le thème du mois :


Perso, je suis de celle qui peuvent aller directement chez Saint Laurent..... 

Mais d'abord, je vous présente les produits de la box qui sont vraiment tops!!!!!

Les produits 

- Lip Pencil Laqa de Laqa & Co
Ce baume à lèvres va vite devenir un "Must Have" dans ma trousse à maquillage. Son application est très facile et super douce... Je l'adore! Mais le vrai plus de ce baume est son effet mentholé, glace à la menthe, qui pulpe un peu la bouche (perso, j'adore cet effet menthe, comme chez les Carmex).
C'est une marque New-Yorkaise qui n'est pas dispo en France, dommage.... Mais vous la retrouverais sur le site : de la Birchbox > ici < ou sur : laqa-co.myshopify.com
Prix : 19,55€

- Le Crayon Eyeliner Starliner d'Arcancil
C'est un crayon qui m'a beaucoup surpris, il est super crémeux!!! Il s'applique très bien. Par contre, il se dit eyeliner, pas sur... Il est super fin, donc, je me suis dis Youpi!!!, je vais enfin pouvoir mettre un liner!!! J'adore les liners mais sur mes yeux c'est pas top. Mais un crayon fin??? Pas une seconde à perdre! Il se place facilement sur mes yeux! MAIS il est très gras, du coup il laisse une marque de fou sur la paupière. Et ça c'est moche.
Mais il reste top pour un crayon Khôl classique (muqueuse inférieure) sur les yeux.
Note : c'est le produit qui varie dans les box => n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager le produit que avez reçu.
Prix : 6,50€

- La crème visage de My Little Beauty
 La crème à une odeur de fou!! Super douce, l'odeur est très agréable. Elle ne reste pas trop longtemps, du coup l'odeur ne se mélange pas avec le reste des produits qu'on utilise quotidiennement.
Sur le paquet il est marqué que c'est un mélange de perles et d'or 23 carats, .... Je reste dubitative....
Prix : 16€

Les goodies 

My Little Box nous propose deux goodies. C'est ce que j'aime le plus dans la box.
Ce sont de vrais cadeaux, car la box est rentabilisés par les produits soin/maquillage.

- Les gants :
Ils sont doux et le petit cœur au milieu est trop mignon.
Le vrai plus : Ils sont tactiles => on peut utiliser le téléphone avec les gants


- La prise duo pour les écouteurs :
C'est un goodie simple et efficace. En voyage avec ma sœur , c'est super pratique.


En résumé : J'adore cette box!!!!!


A bientôt les choux!!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire