mercredi 19 février 2014

Made In USA....

Hello les choux!!!

Depuis un petit moment, je voulais faire une commande un peu spéciale... made in USA.
Je dois dire que je suis un fan de Youtubeuses beauté France, USA, UK, .... J'adore, je dévore chaque vidéo. Et à chaque fois, ou presque, je vois des produits Bath & Body Works (BBW). Toutes vantent leurs senteurs à tombés et la qualité des produits.

J'ai donc cherché un moyen de me procurer ces merveilles.
Il y a plusieurs solutions :
- Ouvrir un compte aux USA
- Passer par des sites qui propose des produits USA, comme V-inc.

Je me suis dirigé vers V-inc.
Le choix des produits est varié car il y a plusieurs marques comme BBW, mais aussi Victoria Secret, Pink et Aussie.

J'ai passé commande de gel pour les mains, d'une bougie et d'un masque pour les cheveux.

- Bath & Body Works
C'est la marque que je voulais absolument!!!
Tout le monde en dit que du bien.
Je me suis donc dirigée vers :
- Une bougie : Japanese Cherry Blossom de la collection white barn.
Son odeur est à tombée!!!! Pour vous situer, elle ressemble au parfum One Millions de Paco Rabanne.
J'aime beaucoup cette odeur, même si j'ai été très étonné en découvrant la bougie.
J'ai choisi le plus petit modèle car je n'étais pas sur des odeurs et de la diffusion des bougies. La prochaine fois, je mettrais le paquets avec les gros formats.


- Les gels anti-bactériens : J'en ai pris 3 : Pink Chiffon; Japanese Cherry Blossom et Paris Amour.
Tout comme la bougie, j'ai été très étonné des odeurs, elles sont girly et assez douces.
Ce que j'aime : c'est les détails. Les paillettes apportent une touche ultra girly aux gels (qui n'est pas super girly en général).


Les odeurs :
Paris Amour : Mandarine, fraise, cassis, une touche de Champagne, pomme et Freesia.
Pink Chiffon : poire, pêche et baies sauvages
Japaneses Cherry Blossom : Cerisier japonais, poire asiatique, minosa et bois de cidre.

- Aussie, 3 minutes miracle
Je dois avouer que ma commande avec surtout pour but d'obtenir LE produits qui est trop topissime. Le seul et unique masque 3 minutes Miracle d'Aussie. Je l'aime d'amour!!! Mes cheveux sont vraiment en meilleure santé, et ceux après quelques utilisations.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!
L'odeur : noix de coco. Moi qie n'aime pas cette odeur, j'aime ce masque car l'odeur reste légère.


Je suis extrêmement satisfaite de ma commande sur le site V-inc. En plus je me suis faite livrée dans un point relais. Sérieusement, j'ai reçu ma commande en 3 jours!!!! Enorme!!!!! On fait rarement mieux.
Les fais de ports ne sont pas exorbitants, c'est raisonnable.

Tout est ok!!!!
Résumé :


A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire