dimanche 9 février 2014

Les stars sur le bout des lèvres...

Hello les chouxx!!!

Qui n'a pas un jour jalousé les célébrités sur leur tapis rouge avec leurs robes, leurs maquillages, ... de rêve??

Je l'avoue, je suis la première à regarder les photos dans les magazines des "tapis rouge".
Mais aujourd'hui les stars se mettent à notre service pour nous proposer des produits abordables pour nous embellir.

Petit focus sur 2 marques :

- L'Oréal : Collection privée 
La collection privée de L'Oréal est une gamme de rouges à lèvres destinée à tous les types de peau.
La marque a ainsi choisi de représenter par le biais de ses égéries toutes les femmes en jouant avec différents types de "nudes".

Cette collection renferme 5 rouges à lèvres (5 vernis à ongles assortis) de 5 égéries différentes.

Leila Bekhti : Beige rosé
Eva Longoria : Pêche Elégance
Liya Kebede : Taupe
Julianne Moore : Rose gourmand
Doutzen Kroes : Rose glacé

Il y a d'autres égéries :
Cherry Cole : UK
Freida Pinto : USA

J'ai dans ma collection le Eva's Nude




Les rouges à lèvres sont super crémeux, donc très agréables à porter. Par contre, ils ne tiennent pas super longtemps. Mais je les recommande quand même car ils reste super sympa à porter. Comme ce sont des nudes, on peut ré-appliquer le rouge à lèvres facilement.
Rouges à lèvres, Collection privée, 11€ (environ)
Je ne suis pas sur que la collection existe encore

- Rimmel : Lasting Finish by Kate Moss
Rimmel est la deuxième marque qui nous offre la possibilité de se transformer, un peu, en la plus grande icone mondiale, Kate Moss!


La marque propose 7 teintes différentes. Mais contrairement à L'Oréal, ci dessus, ici, nous retrouvons des vrais couleurs, pas de nudes. Chacune d'entre nous pouvons trouver notre bonheur!
Ici on trouve 2 gammes :
- En rouge : les mats
- En noir : les classiques
( Now : la gamme noir avec écriture rose : spring)
La gamme mat





Personnellement, j'ai opté pour la couleur Rossetto (05) et  Rossetto (104)




Ces rouges à lèvres sont moins crémeux que ceux de L'Oréal, mais leurs tenues est plus importantes. En plus, la couleur est magnifique!!! Ça vaut largement un produit haut de gamme.

Rouges à lèvre, 10€ (environ), > ici <

Etes-vous séduites???

A bientôt!!
xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire