mercredi 5 février 2014

Yeux de biche....

Hello les choux!!!

Le maquillage des yeux est une étape importante. Il faut bien choisir les fards, le crayon, le liner, .... Mais surtout il faut choisir le bon mascara.
Une étape difficile car il en existe des milliers. Brosse poil, en plastique, une brosse épaisse, fine, ...
A chacun son mascara!
Le mascara est un incontournable dans ma trousse à maquillage et c'est parfois difficile de trouver le bon. En fonction de ses cils (longs, courts, ...) on ne va pas se diriger vers le même mascara.

Depuis un moment, j'avais un avec 2 embouts pour plus de longueur. Mais cela ne me convenais pas car ça faisait trop "chargé" à cause de mes cils assez long.

Depuis les fêtes, j'ai pu tester 2 mascaras de la marque Benefits Cosmétique (j'ai fait un article sur cette marque > ici <.
Je suis tombé en amour devant ces mascaras!!!!!
On trouve en battle :
- They're Real, 24€
- Badgal Lash, 22€

They're real 

J'aime le fait qu'il tienne toute la journée.
Il se pose très facilement
Mais surtout, il ne fait pas de paquet!!!!

Badgal Lash

Il a les même qualité que le They're real, mais je préfère sa brosse volumineuse.

Verdict : 
Je dois dire que j'ai une préférence pour le Badgal Lash.
J'aime sa brosse volumineuse qui me fait des cils bien dessiner.

Mais je dois dire que les deux mascaras sont génialissimes.
Si vous chercher un mascaras, n'hésitez plus!!!!!

Foncez!!!!!!

Et vous, quel est votre mascara préféré???

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire