mercredi 9 octobre 2013

Une peau toute neuve avec la Clarisonic

Hello les chouxx!!!

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une belle peau sans problème? Je crois que nous avons toutes des soucis avec notre peau, trop sensible, trop grasse, ...


Ayant la peau grasse avec des boutons (pas souvent, mais beaucouptrop à mon goût). Alors j'ai essayer plusieurs produits qui ne fonctionnent pas toujours. Mais depuis cet été, j'ai décidé d’investir. Je me suis donc renseigner sur les sites de beauté, auprès des Youtubeuses, ... et j'ai fini par me décider.
J'ai enfin acheter la fameuse Clarisonic, Mia 2.




La promesse :
- Une peau plus éclatante en 2 semaines en 1 minutes par jour.
- Des pores resserrés

La Clarisonic est une petite brosse qui tourne sur elle-même en faisant des aller-retour. Elle effectue 300 micro-oscillations par seconde. Cette technologie permet un nettoyage efficace et surtout en douceur.
Utiliser cette brosse est très agréable car elle caresse la peau, pas d'effet gommage.
Son utilisation est aussi très pratique avec son T-Timer. Une fois la brosse allumée, elle effectue durant une minutes 4 cycles, 1 pour chaque zone du visage, et s'éteint toute seule.




Clarisonic propose des brosses qui s'adaptent à votre peau. Il est vrai que la Clarisonic est vendu avec la brasse pour peaux "normale". Mais vous pouvez vous procurer des brosses adaptées : peaux normales (il faut changer la brosse tous les 3 mois), sensibles, très sensibles et un embout pour nettoyage des pores.



Vous trouverez également dans le pack, un gel nettoyant en petit format (Vous pouvez aussi utiliser votre gel nettoyant habituel). 
Un point très pratique : le chargeur. Il se "colle" sur la brosse grâce à un aimant. Et la batterie tient très longtemps.  

Now le point girly : la Clarisonic existe en plusieurs couleurs : Rose (pâle), Pivoine, blanche, Copacabana (verte), Ipanema (violet foncé), Leblon (bleu), Lavande. Il y en a pour tous les goûts!


Résultat : Je l'adore!!!! Son utilisation est très pratique et facile. Je l'utilise quasiment tous les jours. Ma peau est clairement plus lumineuse et j'ai moins de pores dégueulasses. 

Prix : 
La Clarisonic (avec la brosse pour peaux normales) : 149€
Il existe la version pour le corps à 225€ (chez Sephora)
Les brosses : 25€
Pour info, vous trouverez la Clarisonic et ses accessoires chez Sephora, sur le site > ici <. 
Vidéo de démonstration > ici

A bientôt!!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire