mercredi 2 octobre 2013

Enfin!!!!

Hello les choux!!

Comme le titre l'indique, je déclare officiellement la fin de ma terrible attente.... Les "Baby lips" de Maybelline sont enfin arrivés!!!!! Alléluia!!!!


Cela fait des mois que les Youtubeuses nous parlent de ces baumes à lèvres. Ces lips sticks se vendaient qu'aux USA & Canada. La France était laissée pour compte. Mais c'est fini !!!

Le Baby Lips se décline en 5 tubes différents :
Cherry Me - Pink Punch - Peach Kiss - Intensif Care - Hydrate



J'ai le Peach Kiss, le Cherry Me et le Pink Punch depuis quelques jours. J'ai donc eu le temps de les tester. 





Verdict : Top!
J'ai toujours avec moi un baume à lèvres car mes lèvres se dessèchent et forment comme des petites peaux, ce qui est très désagréable. Habituellement j'utilise le seul et unique Labello. J'utilise le classique (au packaging bleu foncé). Le Labello est un indispensable, mais je le trouve trop crémeux sur mes lèvres. Je cherchais quelque chose de moins "gras" car je n'ai pas des gros problèmes de gerçures.
Le Baby Lips est ce que je cherchais. Il hydrate bien mes lèvres sans cet effet "gras".

Ces baumes donnent un effet brillant sans faire comme les gloss. Certains donnent même une petite touche colorée légère et discrète. On peut appliquer un rouge à lèvres par dessus sans problème.
A noter : Les Hydrate et Intensif Care contiennent un SPF 20, très pratique quand on s'expose au soleil (été comme hiver).

Vous trouverez ces petites merveilles aux E. Leclerc et au Monoprix, à ma connaissance (n'hésitez pas à partager vos lieux d'achat). Sur les sites US, vous trouverez différentes couleurs qui n'existent pas encore en France.

N'hésitez plus, foncez!!!!

A bientôt les chouxx!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire