mercredi 16 octobre 2013

Un peu de fraise sur mes lèvres...

Hello les choux!!!!

Ca y est c'est l'automne! Les feuilles tombent, la pluie arrive, ... et c'est l'heure de se protéger du froid. Et oui après les crèmes solaires, bonjour les baumes à lèvres!
Personnellement, j'adore les baumes à lèvres!
E ce moment il y a plein de nouveautés venues des USA et du UK : les Baby Lips, les Burt's Bees (j'attends t'avoir un peu plus de produits pour vous faire une revue complète sur la marque 100% naturelle) et le fameux Balmi!



Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Balmi. Je l'adore, surtout ses packagings. J'adore son côté "girly" avec son rose.
Ce sont des petites boules avec un cordon bien pratique que l'on peut accrocher à nos clés, sacs, ...

J'ai choisi le baume rose, à la fraise. Son odeur de bonbon me ramène en enfance. Il sent trop bon le bonbon à la fraise.


Sa texture est top. Elle n'est pas collante du tout. C'est vraiment agréable, surtout si comme moi, vous détestez les gloss collant comme pas possible et qui attrapent tous vos cheveux. Le truc dégueu!

Le plus : son SPF 15. Alors oui on peut attraper un coup de soleil en hiver! Aux sports d'hiver par exemple. Alors on ne néglige pas la protection solaire l'hiver. Et le SPF 15 est top pour ne pas se brûler les lèvres.




Le Balmi se décline en 5 parfums :
- Noix de Coco (blanc)
- Fraise (rose pâle)
- Framboise (fushia)
- Cassis (noir)
- Menthe (vert)

Je vous invite à aller sur leur site (en anglais) pour découvrir toutes les autres formes de Balmi et l'univers de la marque. 

Où le trouver : On les trouve dans les Parashop. Après je ne sais pas où cela se trouve.

A bientôt les choux!!
xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire