lundi 15 juillet 2013

Retombée en enfance

Hello les choux!!!!!!!!

Petites, je faisais des bracelets avec des perles et des fils, mais plus avec des perles. Je faisais même des petites animaux. J'adorais ça!!!! Grâce à Margot, une blogueuse de folie, je retombe en enfance. Elle propose un kit pour faire ses propres créations.
Vous retrouverez ces kit à la Fnac, dans des librairies, .... Je vous mets le lien du blog de Margot > ici <


Le kit est très pratique, elle a pensé à tous. Le kit comprend des fils de plus couleurs, des perles, et surtout des fermoirs avec les chaînes. Il n'y a pas besoin d'acheter des éléments supplémentaires.


En plus de tous cela, Margot propose un livre truffé de bonnes idées et de conseils pour la réalisations des bracelets.


Pour ma part, je me suis essayée a un bracelet très simple.


Maintenant les moins de ce kit. Je ne suis pas fan des couleurs des fils. J'aime les couleurs flashies et ont du pepses, surtout quand on arrive en été. Mais ce n'est pas très grave car le livre me permettra de faire d'autres bracelets avec des fils plus à mon goût.

Alors à vos kits!!!!

A bientôt les choux!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire