mardi 23 juillet 2013

Je veux de la couleur!!!

Hello les chouxxx!!!!

L'été est souvent l'occasion de mettre des couleurs un peu partout. On ose davantage, on se lâche!!!
Les chaleurs des vacances donnent envie de mettre des petites robes colorées, un peu décolletées. Mais ne négligeons pas le make up! Les yeux, les pommettes, ... Mais aussi et surtout les lèvres.
J'adore mettre de la couleur sur mes lèvres l'été. Je trouve que les couleurs vives se marient parfaitement avec le petit teint doré par le soleil.
C'est pourquoi je vous présente une sélection de couleurs qui donnerons peut-être des idées...


Voici une présentation des couleurs de ces rouges à lèvres.


- Le Chanel
C'est un classique! Le rouge vif est très pigmenté et il se porte facilement. C'est une petite taille, du coup, il est transportable en toutes occasion.



- Le Yves-Saint Laurent
La couleur est assez vive mais le rendu reste naturel. Il accentue la couleur naturelle des lèvres. C'est mon rouge à lèvres fétiche. Je le porte toute l'année, même l'hiver.


- Le Bourgois
C'est l'Edition Shine. Elle est très brillante et super confortable. Je l'adore! La qualité est au rendez-vous. Je valide ce rouge à lèvres.


- Le Gemey Maybelline
C'est celui que je porte quand j'ai envie de mettre un max de couleur sur mes lèvres. Il est hyper pigmenté, alors n'ayez pas la main trop lourde. la couleur reste très longtemps.



- Le Christian Dior
Ce rouge est super vintage, mais je l'adore. Il est crémeux et se porte facilement avec le teint hâlé. Il me rappelle un peu celui de la fameuse Vanessa des Anges.



- Le Sephora
Il est super! On pourrait croire qu'un Sephora ne serait pas de qualité. Mais non, il est top!!! Vraiment!!! Il se porte très facilement car il est discret mais pigmenté. Il sera un de mes favoris de cet hiver.


J'espère que cet article vous aidera à faire votre choix. En tout cas, n'ayez pas peur OSEZ LA COULEUR!!!!

A bientôt les chouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire