mercredi 10 juillet 2013

My Little Holiday Box

Hello les chouxx!!!

En ce moment j'ai envie de vous parler de soleil, de plage, de farniente, ... Je crois qu'on est toutes dans le même cas. Avec ses premières chaleurs on  rêve de vacances!
Et effectivement, je ne suis pas la seule, puisque My Little Box a aussi pensé à mes futures vacances, avec des produits parfaits pour les vacances. J'ai trop hâte de les essayer!!!
Ce mois-ci (comme tous les mois, mais ce mois-ci plus que d'habitude) My Little box nous a gâtés.


 


Nous avons reçus dans la box des produits variés qui ont l'air très intéressants, dont 1 que je voulais essayer : le baume pour cheveux Garnier éclaircissant.

100% Ultra blond, la gelée éclaircissant de chez Garnier 
J'ai trop envie d'essayer ce produit > ici <. Depuis quelques temps j'aimerais me faire un Tie & Dye, mais j'ai un peu peur de la démarcation trop prononcée. Ce produit est un bon compromis car le changement de couleur se fait progressivement. Il est sans rinçage, ce qui l'air deviner un produit plutôt facile d’utilisation.
Le seul point négatif : l'odeur. Je ne suis pas fan, mais à la décharge du produit, je suis très difficile côté odeur.



Un gel surgras bain et douche de Rogé Cavaillès
Ok, le produit n'est pas glamour! Mais cette marque est très connue et reconnue, alors laissons lui sa chance. C'est un échantillon qui permet une utilisation généreuse afin de tester le produit dans les meilleures conditions. Son parfum pêche (qui ne fait pas trop synthétique) amplifie mon envie de prendre ma douche!




Le shampoing Momo de chez Davines
Je ne connais pas du tout la marque, mais ma sœur m'a dit qu'elle est top. Il me tarde d'essayer ce produit!! Il parait que c'est un produit de pro!!! De toute évidence cette marque est "made in Italy" (tous est écrit en italien). D'après ce que j'ai compris c'est pour les cheveux secs et déshydratés, parfait pour l'été où les cheveux sont mis à rude épreuve  En plus, c'est en full size!!! La texture gel est assez étrange. Ça sera ma première fois avec un shampoing gel. J'ai peur!! (non je déconne!!)
Le point négatif : le packaging qui est très minimaliste et pas girly du tout (mais ce n'est pas si grave)



Lotion tonique fraîcheur de My Little Beauty
Comme à chaque box, My Little Box nous offre un produit de sa marque. Ce mois-ci c'est une lotion tonique fraîche. Je ne suis pas une experte des produits de beauté, mais j'aime bien leurs produits. Cette lotion sera parfaitement intégrée à ma routine teint. L'odeur est  top. Elle est fraîche et douce. Je sens que je vais aimer ce produit!


Le sac My Little Box
C'est un sac de plage qu'il me tarde d'utiliser sur le sable fin de La Rochelle où je vais tous les ans pour mes vacances!!!! Les dessins sont trop jolis et le sac est en taille maxi!!





Sans oublier le lire plein de conseils de blogueuses et des pro que je relirais sur la plage à coup sûr!!



Petit résumé en image :



A bientôt les chouxxx!!!
XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire