dimanche 7 juillet 2013

On fait peau toute neuve!!!

Hello les chouxxx!!!

Depuis un petit moment je cherche une vrai routine visage. J'ai beaucoup de produits pas toujours super tops, j'avais une eau micellaire qui ne me convenait pas du tout. Elle mettait beaucoup de temps à s’imprégner et elle me laissait une impression de "colle". Mon visage collait et brillait! Je ne pense pas que ce soit le but premier de l'eau micellaire. Du coup, je me suis pris deux produits de chez Bioderma.
C'est la marque qu'on voit partout sur Youtubes.


J'espère qu'ils vont faire des petits miracles!!! C'est bientôt les vacances et je veux être au top sur la plage! 
Premières impressions : les odeurs sont top!!! La texture des produits est léger et fraîche, ce qui rend l'application agréable. 

- Le Sébium H2O :
Mon choix s'est porté sur la gamme verte (chaque couleur correspond à un type de peau), donc la bouteille au bouchon vert. La gamme verte est pour les peaux mixte à grasse. 
J'ai pris la taille mini pour le tester avant de faire l'acquisition du format XXXXXL. En effet, il y a plusieurs tailles (ce qui est rare). On peut trouver la petite taille (100 ml), la taille moyenne (250 ml) et la taille XXL (500 ml). Je trouve que le concept des 3 tailles est super car on peut essayer le produit sans faire un investissement énorme. La taille de 100 ml est à moins de 4€ (3.39€ je crois). C'est pratique quand on part en voyage (je garderai la bouteille pour mes voyages futurs). 
Pour le moment je suis convaincu par le produit. Maintenant, il ne reste plus qu'a le tester. Mais si je me fit aux Youtubeuses, je ne devrais pas être déçue. 



- Le Fluide Hydratant Matifiant
J'ai choisi ce produit car j'arrive à la fin de ma crème de jour. Et si vous me suivez, vous savez que je viens de racheter une crème de nuit de chez L'Oréal > ici <.
La promesse de ce fluide est de matifier la peau, d'absorber l'excès de sébum et le normalise. La pénétration de la crème est super rapide, et en plus elle peut servir de base pour le maquillage. Ce n'est pas formidable?!


Je n'hésiterai pas à faire un retour sur ma routine peau pour vous dire si ça vaut vraiment le coup ou pas.

A bientôt les chouxx!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire