mercredi 3 juillet 2013

Bienvenue sous les tropiques!!!!

Hello les chouxxx!!!!!

C'est l'été!!! Oui oui.... On a du mal a y croire, mais oui il est là! Pour l'occasion, j'ai fait un look tropical.



Durant les soldes, j'ai craqué devant une robe magnifique asymétrique de chez Jennyfer. J'ai craqué sur les couleurs de la robe, sa forme, .... C'est simple j'aime tout!!!!


Pour agrémenter cette robe, j'ai choisi une veste en jean, qui font leur grand retour sur la scène fashion. Des petites ballerines noires toutes simples de chez Texto. Le sac vient de chez Mac Douglas. Il apporte un côté chic à la tenue. 



Pour finir un collier de chez Kookai de la saison dernière. Il rappelle toutes les couleurs de la robe et termine la tenue avec panache!



Et voici le rendu final!!!



A bientôt les chouxxx!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire