samedi 8 juin 2013

La Little Box de mai!

bonjours à tous!

comme vous le savez peut être, je suis abonnée à la little box! et cette fois, elle nous emmène sur la FRENCH RIVIERA!
Je dois avouer que les produits proposés sont souvent largement satisfaisants de par leur qualité mais surtout ce ne sont pas des échantillons, ce sont de vraies quantités. La box est livrée avec un petit livre très sympa et une carte (en générale très jolie d'ailleurs)!
Au final, on peut dire que cette box est vraiment chouette!

Le petit moins : La Poste. vous avez du vous demander pourquoi je parle de la box de mai au mois de juin????? tout simplement car La Poste me l'a apportée ..... hier! je sais que le mois de mai est rempli de ponts mais tout de même!

La Chose :

Les Produits :

- un étui pour accrocher à sa valise. et oui, qui dis vacances, dis partir à la plage. tout le monde sait qu'il faut que bagages portent le noms de leur propriétaire! d'accord, mais avec style!

-ensuite il faut des lunettes de soleil! bon je vous les présentes avec une magnifique carte (livrée avec la box). perso elles ne me vont pas du tout mais pourquoi pas.....



-maintenant, le produit Little Box :
un lait pour le corps après solaire, très stylé dans sa marinière.


-ensuite, le produit "découverte" : un spray rafraîchissant (senteur coco) tout droit venu du brésil. on peut l'utiliser sur la peau et les cheveux. c'est un produit qui j'aime beaucoup même si l'odeur part trop vite.... snif!


-et pour finir : un produit surprise : un baume à lèvre. et oui, on se dit souvent que c'est un produit pour l'hiver mais nos lèvres souffrent aussi l'été. ce produit est GENIAL. il a un effet mentholé vraiment prononcé! je l'aime d'amour!!!!!


et voilà!!!! j'espère que cette box vous à plu! bonne semaine à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire