dimanche 26 mai 2013

5 petites choses

Bonjour à tous!!!!

Aujourd'hui je reviens avec 5 petites choses dans ma vie... certaines nouvelles, d'autres plus anciennes.

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mon ami Miami. C'est mon petit cotonnier, acheté par ma sœur à Nature et Découverte. J'aime beaucoup cette fleur car elle est originale et je trouve qu'elle a un côté apaisant. Elle semble si douce!!!
Le kit contient : une dizaine de graine, un bloc de terre et le pot bleu.
Après avoir fait tromper les graine pendant 24h, j'ai planté les petites graine dans le pot. Au bout de quelques jours, j'ai vu ces petites tiges pointés le bout de leur nez.
Pour information, j'ai planté 6 graines et 4 sont sortie (pour le moment).


Le WE dernier, je flânais dans les rues près de Porte Maillot (Paris) et je suis tombée sur une petite boutique, dont je ne me rappelle plus le nom, rempli de petites merveilles!!! J'ai craqué sur ce petit lapin, qu'on appellera Roger car Roger Rabbit!
Je le trouve trop mignon!!!


Je vous présente aussi la bague que j'ai eu pour Noël. Il s'agit de la bague Swarovski * Skyfall (Jame Bond). Cette bague est trop belle! Je vous ferais un article avec cette bague.
Malheureusement, c'était une édition limitée à Noël, donc elle n'est plus disponible, sauf peut-être sur le net.


Pour fini, mes produits Dior favoris. 
Pour commencé, mon parfum : Miss Dior. Je l'adore car il sent super bon. Son parfum est frais et léger. Parfais pour l'été comme pour l'hiver. Je craque très souvent pour les parfum Dior, ils sont supers. L'odeurs de ces parfums n'est pas lourde et fraîche. 


Pour finir, le rouge à lèvre de ma mère. Hyper vintage! Mais sa couleur est toujours d'actualité. Je trouve que ce rouge à lèvre donne un effet "Bonne mine" au teint. Aveclui j'ai l'impression d'avoir déjà bronzée. Peut-être fera-t-il venir le soleil???
En plus, le packaging est trop top, ce qui me rend encore plus amoureuse de ce produit. On en fait plus des comme ça!!



J'espère que tous ces produits vous ont plu.

A bientôt les chouxx!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire