lundi 17 juin 2013

Let's go to the party!!!!!

Bonjour Les chouxxx!!

Je reviens avec la box de Juin !!!My Little Box de ce mois ci est encore remplie de belles petites choses!!!


Dans la My Little Box : 
Une huile de soleil pailletée comme on peut trouver chez Nuxe. C'est un produit super pour l'été quand on est un peu bronzé. Il sublime la peau. Perso, je la porte surtout en soirée ou fin d'aprem'. L'huile a une qualité TOP. Le rendu n'est pas trop chargé et la texture agréable a porter. Et puis l'odeur...l'ODEUR!!!!! Elle est à l'argan et huile de jojoba. 

En suite il y a une crème pour le corps de la marque Payot. Personnellement, je ne connais pas cette marque.  L'odeur n'est pas top. Pas d'odeur girly. Et non.... Par contre, la texture est super! Elle ne colle pas et pénètre très vite sans laisser une sensation de gras. Après je ne l'ai pas testé plusieurs fois, mais à la première utilisation elle fait la peau toute douce. C'est méga TOP!!!!!! 

Côté maquillage : on un crayon d'une marque que je ne connais pas du tout. C'est la découverte! C'est un crayon pour les yeux NYX. Pour coller avec le thème Party, après l'huile pailletée, nous avons le crayon pailletée couleur cuivre. Le rendu est pas mal, surtout comme liner. Il illumine le regard. 
Ce crayon est accompagné par un fard pour les yeux dans les couleurs beige-marron (café sur le packaging) de la marque Bo.Ho, green revolution.  le fard est très pigmenté mais aussi discret. Il sera parfait pour un look "Nude". 

La box proposait aussi des bijoux. Le bracelet en argent, enfin couleur argent. Je suis un peu déçu de ce bracelet. En effet, le bracelet est trop grand (aller j'avoue j'ai de petits poignets). Et les doigts marquent beaucoup. On sent que ce n'est pas de l'argent. Mais bon sinon l'idée est plutôt cool.
Et puis il y a le bijoux pour les cheveux. J'en cherchais un (My Little Box l'a fait). Le bijoux est top (je dis beaucoup "top", je sais, désolée). Je le trouve super pratique. Moi qui fait souvent des queue de cheval, c'est le bijoux parfait pour "finir" la coiffure et la rendre plus classe. 


Pour finir, il y a les tatouages temporaires de la marque GAS. J'ADORE cette marque. En revanche, je ne connaissais pas les tatoo. Je ne sais pas ce que ça va donner. Mais il me tard les beaux jours pour les tester et je vous en reparlerai.



A la prochaine fois!!!
Bisous les chouxx!!!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire