mercredi 1 mai 2013

Versailles : Bienvenue chez moi!


Hello les chouxx !!

Ce week-end je me suis rendu à Versailles rendre visite à ma sœur. Bien-sûr qui dit Versailles, dit château. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rendues au château de Versailles.
La dernière fois que je suis allée au château c’était il y a 20 ans avec toute ma famille. Autant vous dire que ce fût un voyage souvenir.

Nous sommes arrivées vers les coups de 14h au avec une foule immense qui attendait pour acheter des billets. Mais nous avions acheté nos billets sur internet (c'est possible pour beaucoup d'expo), donc pas de queue interminable !!!

Et c’est donc muni de nos audiophones que nous avons redécouvert notre résidence secondaire (LOL !!). Cette visite fut un voyage dans le temps, même si les meubles ne sont pas forcément ceux d'origines. 




      

Côté look, j’ai opté pour un quelque chose de confortable. Un trench (Pimkie, très vieux) pour me protéger du froid, un jean Mango (old collection). Et des baskets pour le confort des pieds.


Conclusion :
Le château est toujours aussi magique. Mais nous restées sur notre faim car les jardins sont payant à cause d’une expo. Il pourrait laisser une partie ouverte au public. Parce que 15€ le château uniquement ce n’est pas donné !
Mais la balade vaut quand même le détour.

A bientôt les chouxx !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire