lundi 6 mai 2013

Vernis Addict!!!!

Hello mes petits chouxx!!!!

Depuis le début de ce blog, je voulais vous parler de ma passion : les vernis.
Je considère le vernis comme une part entière de mon look. Il finit la tenue, la rend plus lumineuse. C'est définitivement THE accessoire de mode. D'ailleurs, toutes les blogueuses et toutes les stars en sont folles! (autant de monde ne peut pas se tromper).

Petit clin d’œil au site Camille que j'aime beaucoup : Pshiiit (http://pshiiit.com/). C'est un site entièrement dédié au Nail Art. On y trouve de tout : tuto, conseil, idée....

Je ne suis pas une pro du Nail Art, mais je suis admirative de la technique. J'admire la précision du geste et le mélange des couleurs. Je ne le conseille pas forcément car il faut assumer.

Quelques conseils : personnellement, j'applique toujours une couche vernis protecteur en premier. Quand on met souvent du vernis, il faut faire attention. J'applique un vernis de chez OPI, le Start to Finish (base & top coat). En plus quand on le met en première et dernière couche, le vernis s'en va plus facilement sans baver. C'est pas mal, surtout quand on aime les couleurs, le rouge par exemple (un grand classique).


En parlant de dissolvant. Je voulais vous parler du nouveau type de dissolvant, et plus particulièrement du Bain Dissolvant Express de chez Sephora. C'est super rapide. Pour le coup, je conseille vivement d'utiliser le Start to Finish de chez OPI, sinon le bain s’imprègne de la couleur du vernis. Et après vous êtes chocolat pour le reste du bain dissolvant.


Maintenant, parlons couleur. Je suis fan des vernis colorés, surtout l'été. Je ne sais pas vous, mais pour moi, soleil rime avec couleur. L'été, j'utilise surtout des couleurs comme le orange, le bleu, ... je m'autorise toutes les folies (de Marice!, Of course).


Je vais vous présenter mes chouchous pour l'été,


Et mes deux derniers.
Celui de droite est super. C'est le 372. C'est un rose pale, nacré. Il est top! A la fois discret et sophistiqué. Il sera parfait pour tout les jours comme pour des rendez-vous important (comme un entretien d'embauche, par exemple).


Je dois avouer que j'ai un vrai coup de cœur pour les vernis KIKO. Je trouve leur texture super. Il s'applique très facilement et surtout ils ont une tenue super longue. En plus, il ne sont pas cher, moins de 5€. 
Mais je ne dis pas non aux autres marques : L'oréal, Sephora, Agnès b, Chanel, ou encore Lancôme, ...

Et pour finir, un petit point, obligatoire, sur les vernis un peu différent. J'adore toutes ces nouvelles texture de vernis. Je n'est pas encore le vernis "velours" mais il ne va pas tarder à rejoindre ses camarades! Je ne suis pas encore fixé sur la couleur. Mais j'ai toute de même essayé le vernis "Diamond Queen" de chez Nocibé. Le kit comprend le vernis rosé/violet et les paillettes. Ce vernis a un effet top, mais le problème est que les billes ne tiennent pas forcément. La bonne nouvelle, c'est la bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle. 


J'espère que cet article vous a inspiré. En tout cas, s'il ne fallait retenir qu'une seule chose : lâchez-vous!!! Osez la couleur!!!

Gros bisous mes chouxx et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire