vendredi 26 avril 2013

La Sunshine Box


Hello mes petits chouxx!

Depuis peu je me suis abonnée aux fameuses My Little Box.
Je les trouve supers !! Le rapport qualité/prix est très avantageux. 15.50€ et très honnêtement il y a vraiment de super produit.
Ce mois-ci, My Little Box m’a encore gâtée !!




La liste des produits :
-          Un shampoing Kérastase, Cristal Liste pour  donner encore plus de lumière à vos cheveux.
-          Un Mascara de la marque My Little Box noir pour un effet glamour à toutes épreuves
-          La lotion L’Eau Soir et Matin, je l’ai essayé elle est super top !!! Son parfum, sa texture, TOP !!!!!
-          Le boitier pour les lunettes super joli avec toutes ces couleurs
-         Le bandeau New-York. C’est un bandeau qui a un fil rigide à l’intérieur. Je le conseil à toutes celle qui aime se faire des chignons « Bun »
Et toujours ce petit livre rempli de bon plan et de petites histoires.


A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire