mardi 23 avril 2013

American Apparel



Aujourd’hui j’ai envie de parler d’une marque que j’aime beaucoup car elle est la seule (que je connaisse) qui met en avant le Made in America.


Je trouve cette initiative très intéressante car c’est important de savoir où son fabriqué les produits que l'on consomme. Et pour être complètement honnête ça nous change des Made in China !

En plus de cet esprit patriote, la marque propose des produits que j’aime beaucoup. A la fois décalés et simple, le duo magique!

Le petit plus du jour :
La marque American Apparel et le magazine Flavor vous offre 25% de réduction sur la collection printemps/été 2013. Pour en savoir plus suivez lz lien ci-dessous :
http://www.flavor-magazine.com/2013/25-de-reduction-chez-american-apparel/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire