vendredi 19 avril 2013

Cannes!!!!!


Hello!! 
Aujourd'hui je vais vous parlez d'un rendez-vous que je ne loupe jamais !!

Le cinéma est un art que j’affectionne. Attention je ne suis pas une experte mais j’aime l’ambiance de ses salles obscures.

Ce que j’aime dans cet art c’est la découverte d’une histoire, d’un univers.
Et comme tous les amateurs de cinéma, je ne peux m’empêcher de penser au plus glamour des rendez-vous : le Festival de Cannes !!!

Cette année le festival aura lieu du 15 au 26 Mai 2013, avec en ouverture le très attendu Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann (Moulin Rouge, mythique !) avec un de mes acteurs préférés Leonardo DiCaprio  et Carey Mulligan (que j’ai découvert dans Shame de Steve McQueen. Film que je recommande). 

En compétition pour la Palme d'or

Heli, d'Amat Escalante 

Hors compétition


Film de clôture :Zulu, de Jérôme Salle 
A bientôt!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire