vendredi 19 avril 2013

Ça sent bon l'été!!!


Hello à toutes !!!

Vous avez sans doute le remarquer, il faut bon, presque chaud !!! Et je n’ai qu’une seule chose à dire ça sent bon l’été !!! Je ne rêve que de ça. Du coup j’ai envie de vous faire partager ma tenue fétiche de l’été. A la fois simple et chic sans trop elle est parfaite pour se promener dans les rues.



Tout d’abord mes chaussures. Ce sont des mocassins Creek super confortables. Je les ai achetés l’année dernière à La Rochelle, où je vais tous les ans pour profiter de l’océan.  Je les porte tout le temps. Je trouve qu’elles sont tous terrains.

Mon jean, dont je me rappelle pas la marque, ni où je l’ai acheté, est aussi un de mes incontournables de l’été. Il est agréable à porter et son trou au niveau du genou est très rock. Ce qui donne à la tenue un côté jeune et décontracter.

Ma marinière, elle aussi fait partie de mes classiques de l’été. L’emblème breton  est toujours à la mode. Peut-être que c’est parce qu’il est facile à porter ? Who know ???

Sans oublier le chapeau en paille qui je suis sur fera encore parler de lui sur les plages. 



Tout ça pour vous dire que je suis la plus heureuse à l’idée de retrouver la chaleur, les terrasses pleines et l’ambiance festives de l’été.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire