vendredi 12 avril 2013

Bon anniversaire!!!!


Samedi dernier c’était mon anniversaire et accessoirement aussi celui de ma sister Alex. Du coup Samedi c’était mission shopping ! Quoi de mieux que de se faire une petite journée bichonnage pour fêter la vieillesse ?
Notre mission réussit nous a apporté des petites nouveautés dans nos placards.




Le sac (pour Alex) Mac Douglas – Les chaussures Minelli – le vernis Deborah Kaki

Tout d’abord, le sac Mac Douglas. J’ai été séduite par sa couleur. Le noir c’est un grand classique, c’est passe partout et ça s’accord avec absolument tout ! De plus sa coupe est trop géniale, elle ne déforme pas et surtout, surtout elle ressemble à celle du fameux, mythique Kelly d’Hermès.
Les boots Minelli.  Bon là encore du classique. Noires, simples et brillante pour la touche girly. Le vernis kaki de chez Deborah, c’est ma couleur du moment (j’ai également acheté une robe dans ce ton, mais ce sera pour un autre article). Personnellement, je suis assez dingue de vernis, j’en porte absolument tout le temps. Je trouve que ça fini une tenue. J’ai à peu près toutes les couleurs, mais MA couleur fétiche reste le rose. Du rose pâle au rose fluo. Cette couleur s’accorde avec tout. Mais parfois faut savoir innover. Ce sera donc le vert Kaki qui je suis sûre fera des ravage surtout avec la collection « Conscious » avec la magique Vanessa Paradis.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire