lundi 17 mars 2014

Bienvenue en Provence....

Hello les choux!!!

Un peu de douceur dans ce monde de brute!

Voila une phrase que j'aime me répéter quand j'utilise mes produits de soins.

Ma folie de l'hygiène m'amène à utiliser beaucoup de savon surtout le soin quand je rentre du boulot, car oui je prends comme beaucoup de monde les transport en commun. Autant dire que je suis en mode "dégeue" le soir quand je rentre.


Comme je me lave les mains souvent, pas que le soir, et que j'ai les mains sèches, je cherche toujours des produits naturels et hydratants. Et je dois dire que ma marque Le Petit Olivier m'a fait de l’œil sévère.
Je suis donc partie sur deux produits : Le savons Lavande et celui au Karité.
Les savons sont 100% huiles végétales, de Grasse et Made In France. C'est ce qui m'a convaincu.

Leurs parfums naturels embaume ma chambre... c'est formidable! Je vais mettre celui à la lavande dans mon placard pour qu'il parfum délicatement mes vêtements.



Le format : 250g, sans Parabène
Prix : 2.19€

Quel parfum allez-vous choisir???

A bientôt!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire