mercredi 1 janvier 2014

My Little Midnight Box

Hello les chouxx!!!!

Désolée l'article a un peu de retard....

Je reviens, un peu en retard, pour vous présenter la box de Décembre de My Little Box.
J'étais abonnée il y a quelques mois, je me relancé dans l'aventure des box.
Je vais tester celle là et puis peut-être que j'irais vers la Birchbox.

Ce mois-ci, My Little Box a mis le paquet!!!
Le thème de ce mois de Décembre est le glamour avec des produits pour faire la fête.



Sans plus attendre je vous présente les produits.
Première surprise, la carte n'est plus dessiné par Kanako. Sniff!!! Mais la carte reste très jolie.



Comme toujours, on retrouve le magazine que j'adore!!! Il dispense des conseils super pratiques et ultra girly! On retrouve différentes rubriques : mode, coiffure, make up, déco, .... tout ce que j'aime!!


And now les produits beauté que nous avons reçu dans le petit pochon aux dessins glamour : 


Les produits :
Nous avons donc un vernis Marionnaud qui rend trop bien sur les ongles. Je pensais qu'il allais faire trop bling-bling mais en faite il rend bien. Il reste assez discret. Sa couche épaisse rend un fini très pro.
Ensuite, il y a le crayon "lunatique" de la marque My Little Box qui a deux phases. Une grise anthracite et un beige plus clair.
Et pour finir, il y a THE rouge à lèvres Nicka K. Je suis fan de rouges à lèvres. Je trouve que même sans rien d'autre ça rend une visage plus lumineux. Ce rouge intense fait toute la différence.
Un petit point sur la marque qui n'est pas connu en France. La marque est née au cœur de New-York en 1995. Elle propose des produits de grande qualité qui se veulent "semi-pro". On retrouve d'autres gammes de produits comme des soins pour la peau, ... Pour les plus intéressés, vous trouverez la marque à Londres.






Les goodies
J'adore cette box pour ça. Ce sont les goodies qui pour moi font la différence. Ce décembre nous avons :
Une boule de Noël que je trouve très sympa 
Et surtout, il y a une petite pochette qui fait toujours sont effet. Je ne l'aurai pas acheté mais, dans ma box elle est la bien venue.








En résumé... 
Quel est votre produit préféré?

A bientôt!!
xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire