mercredi 8 janvier 2014

Des lèvres toutes neuves!!!

Hello les chouxx!!!

Il y a des marques qui ne vous attires pas et qui un jour vous rentrez dedans et vous commencé à prendre goût. C'est ce qui m'arrive avec la marque "fair" Lush.
Je connais cette marque depuis longtemps et elle ne m'inspirait pas trop. Les truc 100% naturel ne rendent perplexes car je ne comprends pas d'où sort leurs efficacités. Et puis je trouve les produits assez cher.

Petit topo sur la marque : Lush est une marque qui se veut respectueuse de l'environnement et des animaux. Tous ses produits sont fait main avec des produits naturels non testés sur des animaux.

Mais je dois avouer que je suis soumise aux avis des blogueuses et youtubeuses qui, elles, raffolent de la marque.
Et j'ai craqué.... pour un gommage pour les lèvres. J'en avais envie depuis un petit moment et Lush l'a fait.
Je me suis donc rendu dans une boutique Lush pour me procurer le fameux : Baisé volé (ou le Santa's pour les expatriés)
Je dois dire qu'il fait très bien son job. Il exfolie vraiment les lèvres sans les dessécher.
Par contre, ne faite pas ça devant chérie car on s'en met partout et on ressemble vite à un gosse de 2 ans qui mange sa première compote. Mais vous pouvez manger l'exédent!! Yummy!!!!





Le dessus du pot est recouvert de petits cœurs, trop chou!!!

Quel est votre produit Lush préféré de tous les temps???

A bientôt!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire