jeudi 27 février 2014

Un bijou pour les lèvres....

Hello les choux!!!

Aujourd'hui je reviens avec LA REVELATION DE TOUS LES TEMPS!!!!!!!!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, il s'agit des crayons à lèvres Nars.
Il existe 3 types de crayons chez Nars :
- Le Satin
- Le Velours Brillance
- Le Velours Mat

J'ai deux petites beautés avec moi.




Je les aime d'amour!!!! J'en suis folle. Je les mets quasiment tous les jours.
Les plus :
- Ils tiennent longtemps
- La couleur est génialissime
- On ne les sent vraiment pas, mais alors pas du tout. Ce qui extrêmement agréable.

Les moins :
- Le prix, à la limite. 25€ le crayon.
- Ah oui, il faut se munir d'un GROS taille crayon. Car contrairement à d'autre il ne tourne pas, il faut l’aiguiser.
A part ça, rien à dire...




 Et maintenant, le swatch :


Alors, ils sont pas beaux????

Foncez, vous ne serez pas déçues!!!!

A bientôt!!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire