jeudi 21 novembre 2013

Pink About It...

Hello les chouxx!!!

Vous connaissez ma passion des vernis. Vous ne serez donc pas étonné de voir un petit nouveau dans ma collection. Mais ce qui va peut-être vous étonner c'est que ce verni est mon premier de la marque Essie.
J'ai beaucoup de rose, mais il me manqué le rose "baby". Ce rose qui fait poupée.


Et cela tombe bien car en plus de me faire plaisir, j'ai fait une bonne offre. En effet, pour l'achat de ce verni, en vente en exclusivité chez Monoprix depuis début Septembre, 1€ est reverser à "Rose Magazine" qui est un magazine gratuit dédiée aux femmes touchées par le cancer du sein.


Ce verni est tout simplement sublime! Son rose est très girly. Et ses paillettes lui donne une touche plus lumineuse à mes mains. J'adore!!!



"Pink About It" Essie, 11.90€

A bientôt les chouxx!!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire