vendredi 23 août 2013

Tie and Dye

Hello les choux!!!!!

Ça fait un moment que je voulais me faire un petit quelque chose sur mes cheveux. Je voulais un style ombré mais je n'osais pas trop. J'avais peur de l'effet casque avec une démarcation trop prononcée sur mes cheveux.
Et puis en Juillet Garnier en a décidé autrement.... Cet été la marque propose un baume pour éclaircir les cheveux. Le baume 100% Ultra Blond de Garnier est la solution idéale!!!!




Concrètement le produit propose plusieurs types d'utilisation : la version méchée, le total look ou l'effet ombré.
Le produit est sous forme d'une gelée qui s'applique à la main, pas besoin de gant. Son application se fait sur 3 jours et sans rinçage. Le changement de couleur commence à se voir qu'à la deuxième application. Il reste très discret. Ce n'estqu' à la troisième application que le résultat commence vraiment à se voir.
Je trouve qu'après chaque utilisation les cheveux deviennent un peu cra-cra, du coup je les ai lavé après chaque utilisation. Le lavage n'a pas altéré l'effet du produit.

Les + :
- Le changement de couleur fait très naturel. Je n'ai pas l'effet casque tant redouté!
- Son application est très facile. Je ne suis pas une expert, je n'ai jamais fait de couleur (à la maison) et j'ai un résultat que je trouve top. J'avoue que ma sœur m'a aidé pour l'arrière de ma tête, histoire d'être sûr de résultat.
Petite parenthèse, ma sœur a aussi utilisé le produit, la même boite (et oui... il y en a assez pour deux), pour réaliser une couleur complète (toute seule). Son résultat est top, naturel, encore une fois.

Le - : Je ne sais pas combien de temps dure l'effet de la gelée.

Pour plus d'information : > ici <

Je vous montre le résultat sans plus attendre.



A bientôt les chouxx!!!
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire